Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 11:15

Article-Sophie-DNA.jpgUn tout chouette article,

par Sophie DUNGLER, DNA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai acheté votre album "Comment nourrir un régiment" à Strasbourg, Librairie Kléber. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Il y a un peu plus d'un an ma grand-mère alsacienne est morte... à 105 ans...<br /> <br /> <br /> C'est étonnant car les deux vies de ces dames se ressemblent beaucoup, hormis le nombre d'enfants... Elle s'appelait Marguerite et naquit en 1907 au nord de Strasbourg. Elle a souvent déménagé en<br /> France, car elle avait quitté l'Alsace occupée. En gros, votre bouquin risque bien de devenir un ouvrage de référence pour la famille...<br /> <br /> <br /> J'aime bien les dessins, le style, et je vais essayer quelques recettes !! A noter qu'en ce qui concerne la gâteau de Mme MERLIER (page 150) que je faisais déjà la tarte aux groseilles, mais je<br /> ne mets pas de gâteaux, juste un peu plus d'amandes...<br /> <br /> <br /> Bonne chance à votre BD, et j'ai dans ma bibliothèque un livre de cuisine "100 recettes pour 100 convives", qui est un recueil de recettes traditionnelles pour les collectivités...<br />
Répondre