Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 09:51
Affiche DADI 2015
Affiche DADI 2015

Affiche pour l'édition 2015 du tout chouette festival colmarien "D'ailleurs d'ici".

Elle était visible fin avril 2015 dans les abribus de la ville, pour ma plus grande fierté !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires