Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 21:22

Tatoue-web.jpg

 

Eh oui, parfois il faut savoir donner de soi.

Reconnaitre que je l'ai dans la peau pour toujours.

 

C'est ça aussi être un artiste.

 

 

 

Ma compagne m'a demandé si le biceps était "truqué". La réponse est non.

Tu sais être vexante.

Quand tu es jalouse.

 

La bise.

Partager cet article
Repost0

commentaires