Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 10:59

TRONCHE-01.jpg

 

On me demande parfois pourquoi mes personnages ont la bouche sur le côté du visage.

- Ca t'embêterais de mettre la bouche au moins un peu au milieu,

me demandait encore hier, un client pointilleux et sûr de son fait.

 

Pour tout dire, je ne comprends pas trop le sens de cette remarque...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires