Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 18:41
BD 01

BD 02
Extrait de Croisement de pistes, projet perso, 2009.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut etienne bien le bonjour de Odile, Marie-Hélène, Caribou, nous vennons de rechercher sur internet le nom de ta BD et je l'ai trouvé en une petite minute<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tonton<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmmmmmh... Ca donne envie, surtout la planche du bas, très maîtrisée plastiquement et à l'histoire bien glauque.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre et je suis impatient : à quand la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre