Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 14:24

Eh ouaip ! Coup de tonnerre !

Samedi 24 septembre, pour la toute première fois de sa carrière,

l'auteur de logo.jpg

sera en dédicace à la FNAC de Mulhouse entre 14 et 18 heures.

 

Pour vous aider à imaginer l'ampleur de l'évènement, voici une image d'archive :

la première dédicace de l'artiste en mai dernier à Strasbourg.

Photo Farfafouilles.

Dedicace-Strasbourg.JPG

 

Pour ceux qui préfèrent faire autre chose de leur samedi apm, ils ont tort !

N'empèche que, pas rancunier, vous pourrez me retrouver le lendemain, dimanche 25 septembre

à la journée du livre au parc de Wesserling, sur le stand de la librairie Hartmann.

 

Hasta ++.

Etienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires