Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 20:37

C'est la rentrée !

Un petit dessin pour mes amis profs des écoles.

 

Le ministre l'a dit, ce matin sur France Inter,

ce qu'il faut retenir, pour le nombre d'élèves par classe,

c'est la moyenne au niveau national :

25 élèves en primaire.

 

Vous êtes en de bonnes mains. Bises.

c-est-la-rentree.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Notre discussion de hier soir à graine à porter ces fruits car nous avons sorti notre couv' et un titre pour notre B.d à venir...Alors Merki et bonne route<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo ! Et bon courage pour tout le reste.<br /> <br /> <br /> Bises chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />