Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 15:17
croquis sur le vif à Barcelone - février 2003 -
la semaine du début de la guerre en Irak.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut etienne, <br /> <br /> pourquoi un commentairesur e dessin.. car c'est de loin celui que je préfère.<br /> j'espère que tout se passe bien pour toi, moi je suis désormais sur paris, <br /> au plaisir d'avoir de tes nouvelles, <br /> jean
Répondre