Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etienne GENDRIN
  • : Tout l'univers graphique d'Etienne GENDRIN, Auteur de BD, illustrateur et graphiste. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Etienne GENDRIN
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste.
Je travaille essentiellement en région Alsace.
Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
  • Illustrateur, auteur de BD et graphiste. Je travaille essentiellement en région Alsace. Plus d'infos sur mon site pro : www.cimeralbert.com
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 22:55

Ouf ! De retour d'Habay en Belgique, où il fait bon se laisser vivre un peu,

je poste à un rythme fou pour rattraper le retard.

Bonne nuit !agricultures

"Agricultures".

Un dessin pour "Agis ta terre" manuel de développement durable.

Paru en 2011 aux "Presses d'île de France".

Partager cet article
Repost0

commentaires